Rosie Huntington-Whiteley rejoint MAD MAX FURY ROAD

17-06-2012 - 09:44 - Par

Elle aurait signé, après des semaines de rumeurs l’attachant à ce « reboot » de MAD MAX.


L’info provient de deux sites simultanément : JustJared et Deadline. Alors que la rumeur voulait depuis des semaines que Rosie Huntington soit convoitée pour MAD MAX FURY ROAD de George Miller, elle aurait enfin signé pour incarner l’une des « cinq épouses », groupe de femmes, au centre du récit, qui auraient été forcées à l’exil… à ce qu’on comprend. Déjà, Riley Keough (petite fille d’Elvis Presley) et Zoe Kravitz (fille de Lenny) avaient été castées pour incarner deux des « cinq épouses ». En voilà donc une de plus en la personne de Mme Jason Statham, dont on a pu admirer brièvement un talent enthousiasmant dans TRANSFORMERS 3 où elle remplaçait Megan Fox en catastrophe.

Même si les cartes sont brouillées quant à la filiation entre MAD MAX FURY ROAD et la première trilogie MAD MAX (Est-ce une sorte de reboot ? Un prequel ? Un opus parallèle ? Chacun à sa version), on sait désormais que le tournage de FURY ROAD démarrera en juillet, en Namibie. En effet, l’année dernière, les caprices climatiques ont ravagé le paysage australien où devait se rendre l’équipe pour les prises de vue. En mai, Charlize Theron avouait (lors de la promo de PROMETHEUS, via Screenrant) que si la nature avait repris ses droits, le désert prévu pour le tournage avait radicalement changé et ne représentait plus le bon décor pour le film. De plus, la décision fut prise d’attendre que HAPPY FEET 2, réalisé par George Miller, soit sorti pour se concentrer pleinement sur FURY ROAD. Selon Theron, le scénario n’a pas changé d’un iota entre l’an dernier et aujourd’hui.

On rappelle que cette dernière a raflé le lead féminin du film et que Tom Hardy est le néo-Mel Gibson de cet opus. Nicholas Hoult est également prévu à la distribution.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.