Deux bannières pour SAVAGES d’Oliver Stone

18-06-2012 - 08:11 - Par

Soit deux posters assez semblables alignant Blake Lively, Aaron Johnson, Taylor Kitsch, Salma Hayek, John Travolta et Benicio Del Toro. + de nouvelles photos. 


Alors que SAVAGES sortira dans trois semaines aux USA, il nous faudra attendre le 26 septembre prochain – et peut-être un passage au Festival du film américain de Deauville – pour voir débarquer le nouvel opus d’Oliver Stone. Deux ans après le médiocre WALL STREET 2, présenté hors-compétition à Cannes. Et si vous voulez notre avis, le réalisateur de U-TURN et L’ENFER DU DIMANCHE semble être revenu aux affaires, avec un casting très frais et une bonne vieille histoire de trafic de drogues. Jugez plutôt : SAVAGES suit deux jeunes cultivateurs de marijuana (Taylor Kitsch et Aaron Johnson) qui refusent les avances de partenariat du cartel de Baja dirigé par une baronne impitoyable (Salma Hayek). Lorsque l’homme de main de cette dernière (Benicio Del Toro) kidnappe Ophelia (Blake Lively), dont les deux héros sont amoureux, ils vont se révolter…
On mise sur le film de la rédemption pour Taylor Kitsch qui a vraiment vécu une sale année, avec les déconvenues JOHN CARTER et BATTLESHIP, tancés et peu successful au box-office. Ils lui ont donné une image d’acteur propulsé trop tôt tête d’affiche, de poulain jamais à la hauteur de la course : reste à savoir si dans un film d’auteur, moins soumis à la pression de l’argent, le jeune comédien revient en grâce.

En attendant d’en avoir le cœur net, voici deux bannières – assez similaires – pour SAVAGES. Et une poignée de photos du film (via ThePlaylist).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.