Edward James Olmos, vilain de TWO GUNS

21-06-2012 - 06:49 - Par

Tout droit sorti de DEXTER saison 7, il va encore jouer les vilains.


Il est bizarre, le casting de TWO GUNS. Mark Wahlberg, Denzel Washington et Paula Patton en têtes d’affiches, on comprend. La dernière fois, c’était Bill Paxton qui les rejoignait et aujourd’hui, c’est Edward James Olmos. Ce qu’il y a de bien avec les Islandais comme Baltasar Kormakur (CONTREBANDE), c’est qu’ils n’ont pas de préjugés et se foutent que leur film ait l’air d’un direct-to-DVD. On exagère un peu, certes.

Toujours est-il que le vilain de la saison 7 de DEXTER vient d’embarquer à bord de TWO GUNS pour jouer… le vilain. Un dénommé Papi Greco, un « dangereux baron de la drogue mexicain » nous dit Variety.

On rappelle que TWO GUNS est l’adaptation de la bande dessinée éponyme de Steven Grant, qui suivra « un agent des stups (Denzel Washington) et un officier naval infiltré (Mark Wahlberg) qui enquêtent l’un sur l’autre alors qu’on leur a demandé de voler une grosse somme appartenant à la mafia ». Bill Paxton campera un agent de la CIA et Paula Patton, un agent des stup et le potentiel love interest de Washington.



 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.