Nouveau trailer pour VOISINS DU TROISIÈME TYPE

21-06-2012 - 07:26 - Par

La comédie d’Akiva Schaffer a changé de titre en VO, mais ne change pas de ton pour autant, et nous livre une nouvelle bande-annonce aussi poilante que les précédentes.

Vous le savez si vous lisez ce site régulièrement : VOISINS DU TROISIÈME TYPE est sans conteste la comédie qu’on attend le plus en 2012. Ne serait-ce que parce qu’elle réunit Ben Stiller, Jonah Hill, Vince Vaughn et Richard Ayoade. Au programme : quatre bras cassés qui forment une milice de surveillance de quartier et comprennent qu’une invasion alien est en cours… Après un premier teaser hilarant, puis un trailer red band qui allait très loin dans les gags débiles, scatos et sexuels, voici donc une nouvelle bande-annonce plus classique et frontale, qui ne fait absolument pas mystère de la présence d’extra-terrestres dans le film et nous les montre même plusieurs fois.

On décèle ici quelques sacrées références à ATTACK THE BLOCK, dont VOISINS DU TROISIÈME TYPE pourrait presque être un remake. Mais aussi une p’tite parodie d’AVATAR et de son dialogue « culte » : « I See You ». On ne parle pas du personnage lunaire campé par Ayoade, des répliques débiles de Stiller, ou du psychopathe incarné par Hill. Bref, VOISINS DU TROISIÈME TYPE risque de faire notre année. Sortie chez nous le 12 septembre, le même jour que l’autre comédie dont on attend beaucoup, THE CAMPAIGN. On va bien se marrer à la rentrée, en somme. Pour l’anecdote, VOISINS DU TROISIÈME TYPE a changé de titre aux USA : après NEIGHBORHOOD WATCH, il s’intitule désormais THE WATCH, et ce afin de mettre sous le tapis toute référence aux milices de voisinage, qui ont été au centre d’une polémique après la tragédie ayant coûté la vie à Trayvon Martin.



Source : Coming Soon


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.