Trois nouveaux character posters pour LES MONDES DE RALPH

26-06-2012 - 08:21 - Par

Le prochain Disney s’affiche à l’espagnol.


C’est lui, le Disney de Noël : le 5 décembre prochain sortira LES MONDES DE RALPH, souvent surnommé le « TOY STORY du jeu vidéo ». Pourquoi ? Parce qu’il donne vie à plein de personnages de jeux vidéo issus de Pac Man, Sonic ou StreetFighter. Et ce, même si son héros, Ralph, sorte de Donkey Kong, est une totale création de la major et du réalisateur Rich Moore.

Avant de découvrir trois character posters en espagnol, vous pouvez revoir le trailer du film ou relire le pitch du film, que voici : « Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous. Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser. Et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros. Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? »

Au casting voix, on retrouve notamment John C. Reilly (Ralph), Sarah Silverman (Vanellope) et Jane Lynch (le Sergent Calhoun).

Source : Liveforfilms (via Collider).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.