Nouvelles images pour EXPENDABLES 2

26-06-2012 - 08:34 - Par

Beaucoup de grosses brutes en béret, armes de guerre en bandoulière. Sauf pour JCVD, qui préfère les lames. Pas de doute, les Sacrifiables seront de retour cet été…

« Les Expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près… Lorsque Mr. Church (Bruce Willis) engage Barney Ross (Sylvester Stallone), Lee Christmas (Jason Statham), Yin Yang (Jet Li), Gunnar Jensen (Dolph Lundgren), Toll Road (Randy Couture) et Hale Caesar (Terry Crews) – et deux nouveaux, Billy the Kid (Liam Hemsworth) et Maggie (Yu Nan) – l’opération semble facile. Mais quand l’un d’entre eux est tué, les Expendables jurent de le venger. Bien qu’en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue – trois kilos de plutonium capables de modifier l’équilibre des forces mondiales. Cette guerre-là n’est pourtant rien comparée à ce qu’ils vont faire subir à l’homme qui a sauvagement assassiné leur frère d’armes… »

Tel est le pitch officiel d’EXPENDABLES 2, qui atteindra nos écrans le 22 août prochain. Une suite très attendue par les amateurs d’actioner décomplexé et forcément très 80’s, mais qui peut faire extrêmement peur pour deux raisons principales : un humour gérontophile via le second degré autour du personnage de Schwarzie, et le réalisateur Simon West. En effet, contrairement au premier volet, EXPENDABLES 2 ne sera pas dirigé par Sylvester Stallone. On espère que cette défection n’aura pas trop de conséquence sur la qualité de l’ensemble. Car Stallone, quoi qu’on en dise, est sans doute un meilleur metteur en scène que West… On va donc croiser les doigts, et espérer que cette suite sera aussi fun dans sa vacuité que le premier épisode. Ci-dessous, découvrez une dizaine de nouvelles images du film.

Source : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.