Images de tournage : Joseph Gordon-Levitt dans sa première réalisation DON JON’S ADDICTION

28-06-2012 - 08:19 - Par

L’acteur d’INCEPTION et THE DARK KNIGHT RISES s’est fait un sacré look de lover digne d’un mafieux italien. Don Juan va prendre un sacré coup de vieux.

Ces deux dernières années, on vous a souvent parlé de Joseph Gordon-Levitt. Pour plusieurs raisons : sa sublime prestation dans le formidable 50/50, son engagement sur des projets aussi exaltants que THE DARK KNIGHT RISES, PREMIUM RUSH, LOOPER ou LINCOLN. Mais aussi pour son passage à la réalisation, qui l’a empêché d’être au générique de DJANGO UNCHAINED, avec la bénédiction de Tarantino. Un projet intitulé DON JON’S ADDICTION, dont Gordon-Levitt a écrit lui-même le scénario, et dont il en campera le rôle principal. À savoir celui d’un Don Juan moderne qui lutte pour devenir moins égoïste. Et « moins con » selon l’acteur. Prometteur, donc.

Surtout que pour lui donner la réplique, le comédien révélé par la sitcom 3e PLANÈTE APRÈS LE SOLEIL a engagé rien de moins que Scarlett Johansson, Julianne Moore et… Tony Danza. Oui, LE Tony Danza de MADAME EST SERVIE. Scarlett serait, selon la rumeur, le love interest de Joseph, Julianne camperait quant à elle le mentor de son personnage (et plus si affinités), tandis que Tony interprèterait, lui, le père du héros. Oui, définitivement, tout ça nous apparaît très prometteur.

Aujourd’hui émergent sur le Net les premières set pics du film, qui se tourne actuellement. Si n’y apparaissent ni Johansson, ni Moore, ni Danza, c’est un festival de Joseph Gordon-Levitt, qui s’est fait un sacré look de lover, gomina à tous les étages, chemise top classe et pantalon fashion en prime. De quoi avoir l’air de sortir d’un épisode des SOPRANO. Le Don Jon du titre serait-il d’origine italienne ? On le sera lors de la sortie du film, prévue sans aucun doute pour 2013. En attendant, on pourra voir Gordon-Levitt dans THE DARK KNIGHT RISES le 25 juillet, dans PREMIUM RUSH le 5 septembre, dans LOOPER le 31 octobre et dans LINCOLN à la fin de l’année ou au début 2013. Sacré line up.

[Gallery not found]

Source : Just Jared

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.