Nouvelles images pour RIDDICK 3 et LAWLESS

02-07-2012 - 08:12 - Par

Vin Diesel continue de teaser le troisième volet de sa saga, et le dernier John Hillcoat se dévoile via quatre nouvelles images.

On commence avec RIDDICK 3 : comme de coutume, l’image en question nous vient de Vin Diesel et de son omnisciente page Facebook, sur laquelle il aime à dévoiler toutes sortes de matériels marketing. L’acteur, qui s’apprête à tourner FAST AND FURIOUS 6, en profite pour annoncer qu’il a vu un premier montage de RIDDICK 3 et, qu’évidemment, la chose est trop cool. « Hier soir, j’étais dans la salle de montage pour voir le premier montage du nouveau Riddick… WOW !!! P.S. : j’étais tellement excité que je n’ai pas pu dormir… GRRR !!! ». Arrête le Red Bull, Vinou. On vous remet le pitch : « Trahi par son peuple et laissé pour mort sur une planète désolée, Riddick combat pour sa survie contre une race d’extraterrestres prédateurs. Il devient alors plus puissant et dangereux que jamais… Bientôt, des chasseurs de primes de toute la galaxie fondent sur Riddick et découvrent alors qu’ils ne sont que de pions dans ses plans de vengeance. Ses ennemis étant exactement là où il les veut, Riddick libère une attaque vicieuse… et espère bien retourner sur sa planète Furya pour la sauver de la destruction ». RIDDICK 3 ne dispose pas encore de date de sortie en France.



On continue avec LAWLESS – DES HOMMES SANS LOI, nouvel opus de John Hillcoat, au casting hautement prestigieux : Shia LaBeouf, Tom Hardy, Jason Clarke, Jessica Chastain, Mia Wasikowska, Guy Pearce et Gary Oldman. Tout ça pour nous conter l’histoire vraie de trois frères, les Bondurant, devenus bootleggers durant les années 20 et 30. Une saga familiale classique, mais qui, à Cannes, nous avait sérieusement convaincus, en dépit d’un avis général de la presse assez frileux. Pourtant, malgré son classicisme (pas en défaut en soi), LAWLESS présente suffisamment de qualités pour être un des événements de l’année. Mais on en reparlera très prochainement. En attendant la sortie française, prévue au 12 septembre, vous pouvez relire notre critique cannoise.


[Gallery not found]


Sources photos : Facebook / Empire


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.