Character posters pour HÔTEL TRANSYLVANIE

02-07-2012 - 08:22 - Par

L’animation distribuée par Sony révèle ses horrrrrribles protagonistes.


Dracula et sa fille, l’Homme Invisible, La Momie, les Loups Garous, Frankenstein et sa femme… Et Johnny Stein, qu’on imagine être une simili-création des réalisateurs… Voilà la galerie de personnages qui hantera HOTEL TRANSYLVANIE, établissement dans lequel se réfugient des monstres qui n’ont plus la cote à notre époque et ont été remplacés par de nouveaux cauchemars tout technologiques.

Le postulat est passéiste mais le résultat pourrait avoir du chien. La voix de Dracula sera celle d’Adam Sandler ; Frankenstein, celle de Kevin James ; Quasimodo, celle de Jon Lovitz ; l’Homme invisible, celle de David Spade ; la Momie, celle de Cee-Lo, fameux chanteur de « Crazy ». Mais Adam Sandberg, Steve Buscemi, ou encore Fran Drescher sont également au générique.

HÔTEL TRANSYLVANIE devait sortie d’ici la fin de l’année, mais on parie que Sony a été effrayé de la concurrence des CINQ LÉGENDES et des MONDES DE RALPH, sur nos écrans respectivement le 28 novembre et le 5 décembre prochains. Car la major a repoussé son arrivée en salles le 13 février 2013. Le film est réalisé par Genndy Tartakovsky.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.