WALKING DEAD saison 3 : nouvelles images

02-07-2012 - 20:48 - Par

Après Rick et son gun, puis Michonne, c’est cette fois de sérieuses séquences de zombie killing qui se dévoilent, et ce, dans un lieu bien connu des lecteurs du comic.

ATTENTION, CE POST EST SPOILER POUR QUI N’A PAS VU LA SAISON 2 DE ‘THE WALKING DEAD’. NE LISEZ PAS NON PLUS CE POST SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LA SAISON 3 !

À la fin de la saison 2 de THE WALKING DEAD, les fans du comic créé par Robert Kirkman avaient de quoi se réjouir, puisque le dernier plan du season finale laissait entrevoir un décor bien connu des lecteurs : la prison. Un lieu où la bande de Rick s’installe, pensant être en sécurité, mais y trouve une horde de morts-vivants bien énervés. Un décor qu’ils nettoient de fond en comble, et dont ils font leur refuge… Avant que tout ne parte en quenouille. Le showrunner de la série, Glen Mazzara, savait sans doute qu’il était temps de faire apparaître la taule, histoire de contenter certains fans courroucés ayant estimé que la saison 2 avait débuté quelque peu longuement… « Je suis très fier de la prison », dit-il à Entertainment Weekly, qui révèle les photos. « Je pense que notre équipe a fait un excellent travail. Il se dégage du décor une ampleur que je n’avais encore jamais vue à la télé. C’est comme une maison hantée : effrayant. Et certaines parties de la prison sont terrifiantes, inaccessibles… Elle ne sera pas nécessairement une bénédiction comme c’était le cas dans le comic. » Sachant que dans le comic, cela ne donnait déjà pas lieu à une session de farniente pour Rick et ses compagnons, on ose imaginer ce que cela va donner dans la série. Petit aperçu dans les deux photos ci-dessous, qui nous présentent notamment une Maggie des plus badass.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.