BREAKING BAD : nouveau trailer pour la saison 5 + vidéo spéciale Walter White

11-07-2012 - 09:12 - Par

La première vidéo est hautement spoiler pour ceux qui n’auraient pas vu la saison 4. La seconde, elle, est juste géniale.


Ici, on aime vraiment beaucoup BREAKING BAD, diffusée sur AMC outre-Atlantique, et chez nous sur Arte. La saison 5, qui est aussi la dernière, sera retransmise à partir du 15 juillet prochain sur la chaîne câblée américaine et la tension monte. Aussi, la promo s’intensifie même si elle débarque au compte-goutte. Aujourd’hui, on est gâté : outre un nouveau trailer pour cette saison 5 (ON VOUS LE RÉPÈTE, ELLE EST VRAIMENT SPOILER), une vidéo de Bryan Cranston se transformant en Walter White a aussi été mise en ligne. Elle est issue de l’émission The After After Party, présentée par Steven Michael Quezada (qui fait partie du cast de BREAKING BAD dans le rôle de Steven Gomez). On y voit Bryan Cranston, sans barbe et avec ses cheveux, passer en direct chez le barbier et au maquillage pour revêtir le look de son personnage. C’est assez chouette à voir.

BREAKING BAD bénéficiera de son panel au prochain Comic Con de San Diego où 200 chanceux pourront acquérir un poster spécial et le faire dédicacer par l’équipe.

Sources : Joblo / The Playlist



Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.