IRON MAN 3 : La nouvelle armure révélée + Vidéo teaser + Downey Jr au Comic-Con

16-07-2012 - 08:04 - Par

Chaque année, Marvel fait le spectacle à San Diego et 2012 n’a pas fait exception, avec un panel d’exception consacré au troisième volet des aventures d’Iron Man.

Robert Downey Jr est un kéké. Un vrai kéké. Lors du panel d’IRON MAN 3 à San Diego au Comic-Con s’étant déroulé ce week-end, il a ainsi fait une entrée fracassante dans le Hall H, à la mesure de l’ego fantasque de Tony Stark ou du gigantisme d’une Stark Expo. Tout ça pour un panel durant lequel Kevin Feige, le patron de Marvel Films, a déclaré qu’avec IRON MAN 3, la firme « ne cherchait pas nécessairement à faire plus imposant, mais différent, frais et inédit ». Exit donc la surenchère d’IRON MAN 2, qui n’avait pas abouti à la même qualité que l’opus originel, pierre fondatrice d’AVENGERS et de toute la stratégie filmique de Marvel. Shane Black, lui, a ri de toutes les rumeurs qui émergent autour du film sur les blogs de fans ou les sites de cinéma, assurant que la plupart étaient totalement fausses. Tout ça pour qu’au final, on apprenne que Ben Kingsley camperait bien Le Mandarin dans le film… Bref, certains aiment se foutre de notre trogne.

Dans les couloirs du Comic-Con, Marvel a aussi monté un immense stand consacré à IRON MAN 3, sur lequel les fans pouvaient découvrir toutes les armures du héros, et notamment la dernière en date, celle que revêtira Tony dans le film. Vous pouvez la découvrir sous toutes les coutures dans la galerie ci-dessous. Enfin, outre la vidéo de Downey arrivant sur scène, vous pouvez voir ci-dessous une autre vidéo, le premier teaser du film. Mais attention, la chose ne dure que dix secondes et s’avère n’être qu’un plan sur le logo du blockbuster. Ce qui nous rappelle vaguement les teasers arnaque de TERMINATOR 3 ou DA VINCI CODE en leur temps. Comme quoi, même à l’heure du tout marketing et du Comic-Con, suivi en temps réel par des médias en quête de scoops (parfois inutiles), les majors pérennisent quelques vieilles recettes promo…







 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.