Galeries : Nouvelles images de THE DARK KNIGHT RISES, LOOPER et SKYFALL

19-07-2012 - 09:45 - Par

Session blockbusters dans les galeries du jour, avec une foule de photos inédites de trois des films les plus attendus de l’année.

On commence avec une galerie de dix photos inédites (du film et des coulisses) de THE DARK KNIGHT RISES. Le film le plus attendu de l’année, que vous pourrez découvrir en salles dans désormais 6 jours. Comme de coutume de nos jours, alors que la sortie approche, les visuels tombent en cascade. On peut donc en voir plus d’Anne Hathaway en Selina Kyle, qui livre une superbe prestation dans le film, à la fois charismatique et sardonique ; de Michael Caine, absolument bouleversant et qui a suscité chez nous quelques larmes à l’œil lors de deux scènes superbes ; ou encore de Joseph Gordon-Levitt, dont la performance est l’un des gros points forts du film. Désormais, il ne reste plus qu’à chacun de se faire son avis… On vous rappelle que THE DARK KNIGHT RISES fait la couverture de Cinemateaser Magazine n°16, actuellement en kiosques, dans lequel vous pourrez découvrir 16 pages sur le film, et des interviews de la productrice Emma Thomas et du chef opérateur Wally Pfister. (Source : Collider)


3-Dark-Knight-Rises-1907

Picture 7 of 10


On continue avec LOOPER, nouvel opus de Rian Johnson, dont Joseph Gordon-Levitt est la star, au côté de Bruce Willis, Paul Dano, Emily Blunt, Piper Perabo et Jeff Daniels. Un film attendu chez nous le 31 octobre, et qui conte une sombre histoire de voyage dans le temps et de tueurs à gages, les Loopers. Session pitch officiel : « Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les «Loopers») les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe (Joseph Gordon-Levitt), découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille… » (Source : Hey U Guys)


1-Looper-1907

Picture 1 of 4


Enfin, trois nouvelles images de SKYFALL, 23e opus des aventures de James Bond viennent de tomber, et elles nous présentent notamment 007 et le méchant campé par Ola Rapace en pleine poursuite en moto. Réalisé par Sam Mendes, SKYFALL tentera de renouer avec le succès artistique de CASINO ROYALE, bien entaché par QUANTUM OF SOLACE. Un épisode qui selon le réalisateur, devrait avoir une vibe très proche de ceux des 60’s avec Sean Connery. On en salive d’avance. Sortie chez nous le vendredi 26 octobre. (Source : The Playlist)


[Gallery not found]


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.