Kevin Durand dans NOAH. Josh Holloway rejoint PARANOIA

20-07-2012 - 08:49 - Par

Deux anciennes gloires de LOST ont récemment trouvé du travail. Félicitations à eux.


Variety (via The Playlist) révèle ce matin que Kevin Durand – impressionnant gaillard vu dans LOST, NUMÉRO QUATRE, COSMOPOLIS ou REAL STEEL – est en négociations pour rejoindre le casting de NOAH, nouveau film de Darren Aronofsky et revisite de la Bible. Si Russell Crowe campe Noé, Durand, lui, devrait incarner « l’un des Géants qui aide Noé et sa famille ». À noter que Kevin Durand a déjà donné la réplique à Russell Crowe à l’occasion de ROBIN DES BOIS (Ridley Scott).

Par ailleurs, Dakota Goyo – petit gamin vu lui aussi dans REAL STEEL – a lui aussi été embauché par Aronofsky pour incarner la version enfant de Russell Crowe. Marton Csokas (ABRAHAM LINCOLN, CHASSEUR DE VAMPIRES, LA MORT DANS LA PEAU) est également annoncé à la distribution, mais pas un mot n’a été révélé sur son rôle.

On vous rappelle que « NOAH est une adaptation de l’histoire de l’Arche de Noé, tirée de l’Ancien Testament. Dans un monde rongé par le péché des hommes, Noé se voit confier une mission divine : construire une arche pour sauver l’humanité du déluge. Le scénario a été écrit par Darren Aronofsky et Ari Handel et revu par le scénariste John Logan, nommé aux Oscars pour GLADIATOR et HUGO CABRET. » Début juillet, nous vous annoncions que Anthony Hopkins incarnerait Mathusalem, grand père de Noé. Aux États-Unis, NOAH sortira le 28 mars 2014.


D’autre part, toujours selon Variety, Josh Holloway – connu pour le rôle de Sawyer dans LOST, mais vu depuis dans MISSION : IMPOSSIBLE – PROTOCOLE FAMTÔME – viendrait de rejoindre le casting de PARANOÏA. Kézako PARANOÏA ? Un thriller d’espionnage industriel, centré sur une guéguerre entre deux géants des télécom. On vous en parle régulièrement, vu que la distribution a de la gueule : Liam Hemsworth, Harrison Ford, Gary Oldman, Amber Heard, Lucas Till, Embeth Davidtz, Julian McMahon et Richard Dreyfuss ont déjà signé. Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Joseph Finder. Hemsworth y jouerait un « col bleu qui fait une erreur alors qu’il démarre un nouveau job ». Plus qu’une erreur, c’est un acte illégal qu’il a commis. « Son patron est d’accord pour ne pas le dénoncer à une condition : il doit infiltrer les concurrents en tant qu’espion. Il comprend vite qu’il n’est qu’un pion dans le grand échiquier de son boss ».Holloway devrait incarner un agent du FBI, enquêtant sur le « héros » campé par Liam Hemsworth.

Le film devrait sortir le 27 septembre 2013 aux USA.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.