Taylor Kitsch sera-t-il le héros de NEED FOR SPEED ?

20-07-2012 - 09:41 - Par

D’aucuns diraient que c’est une mauvaise idée de confier une franchise à l’acteur…


On le sait désormais : c’est à DreamWorks que s’associeront Electronic Arts et UTA pour adapter sur grand écran la saga vidéoludique NEED FOR SPEED. Avec son scénario écrit par John Gatins (REAL STEEL), qui est également producteur avec son frère George, le film a l’air de vouloir passer la seconde. En effet, du côté de la boîte de Steven Spielberg, on serait en recherche active du lead masculin de la potentielle franchise de courses de voitures, concurrente à FAST AND FURIOUS. Et selon Zap2it, c’est vers Taylor Kitsch que ses yeux seraient tournés. Après l’échec de JOHN CARTER et le désamour des Américains envers BATTLESHIP, on peut éventuellement se demander pourquoi une major ferait encore confiance au jeune acteur. Mais peut-être comme nous, ne tient-elle pas ses prestations pour responsables des box-offices moyens de ses précédents films. Et peut-être les producteurs ont-ils vu SAVAGES d’Oliver Stone qui pourrait sauver la réputation de Kitsch.
Si le studio a nié lui avoir fait une offre, les sources affirment que le comédien est en excellente place pour choper le rôle.

Scott Waugh, déjà réalisateur de ACT OF VALOR, devrait prendre la direction de NEED FOR SPEED. Le film est d’ores et déjà daté au 7 février 2014.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.