Nouvelle image de Sienna Miller en Tippi Hedren dans THE GIRL

20-07-2012 - 09:56 - Par

La ressemblance est de plus en plus imparable. Mais de belle manière. 

C’est en décembre dernier que l’on vous parlait pour la première fois de THE GIRL, téléfilm HBO et BBC, consacré à la relation professionnelle tumultueuse entre Alfred Hitchcock et son actrice de PAS DE PRINTEMPS POUR MARNIE et LES OISEAUX, Tippi Hedren. Des rôles tenus par Toby Jones et Sienna Miller. Nous vous avions également relayé la première image promo du duo dans leurs rôles. Une photo reprenant une image mythique du Hitch et d’Hedren sur le plateau de LES OISEAUX. Rebelote aujourd’hui, via Joblo (via The Playlist), qui a mis la main sur une nouvelle photo de Sienna Miller. À nouveau, la chose mime un shoot mythique d’Hedren pour LES OISEAUX.

Rappelons que Tippi Hedren, en mars dernier, parlait de Sienna Miller en des termes élogieux. On vous les rappelle : « Je suis ravie que Sienna m’incarne. Elle est géniale pour ce rôle. Mais j’ai une réserve à propos de ce téléfilm : je m’inquiète qu’il ne me montre pas aussi forte que j’étais, et que je suis toujours. Je devais être extrêmement forte pour tenir tête à Mr Hitchcock. Il était si insistent et si obsédé, mais étant une jeune femme déterminée, il n’y avait aucune chance qu’il puisse avoir le dessus sur moi. J’admirais Hitch énormément pour son talent, et c’est toujours le cas aujourd’hui. Mais en même temps, je le déteste pour ce comportement qu’il a eu en dehors du plateau, et pour la façon dont il m’a harcelée. C’était un cinéaste génial, et il a tout gâché. »

La diffusion de THE GIRL n’a pas encore été programmée, mais il pourrait éventuellement être diffusé au prochain festival de Toronto.





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.