Premières photos de TROUBLE WITH THE CURVE avec Clint Eastwood, Amy Adams et Justin Timberlake

27-07-2012 - 09:34 - Par

Clint revient aux affaires en tant qu’acteur devant la caméra de son ami Robert Lorenz. Le tout pour un drame familial sur le baseball et la vieillesse.

Nous vous avons souvent parlé de TROUBLE WITH THE CURVE, projet de l’ami et producteur de Clint Eastwood, Robert Lorenz, pour lequel Clint n’assurera que l’interprétation. Ce qu’il n’avait plus fait depuis 19 ans et l’oubliable DANS LA LIGNE DE MIRE de Wolfgang Petersen. Le pitch de ce drame ? Gus (Eastwood), découvreur de talents pour l’équipe de baseball des Atlanta Braves, voit sa carrière mise en péril lorsqu’il découvre que sa vue l’abandonne peu à peu. Il enrôle alors sa fille Mickey (Amy Adams, qui remplace Sandra Bullock, un temps prévue) pour l’aider dans un road trip ayant pour but de recruter un nouveau joueur pour son équipe.

Ci-dessous, découvrez les deux premières images du film, révélées par Entertainment Weekly (via Rope of Silicon), mettant en scène Eastwood et Adams d’une part, Eastwood et Justin Timberlake d’autre part. Ce dernier, campe un autre découvreur de talent concurrent de Gus, qui admire son aîné. TROUBLE WITH THE CURVE mettra également en scène John Goodman (dans le rôle de Pete, le patron de Gus), et Matthew Lillard (dans le rôle d’un joueur de baseball) en plein retour de hype depuis THE DESCENDANTS. TROUBLE WITH THE CURVE doit sortir en France le 21 novembre prochain. Un trailer devrait tomber dans les heures ou les jours qui viennent.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.