Ryan O’Neal dans KNIGHT OF CUPS de Terrence Malick. Joe Manganiello et Antonio Banderas aussi ?

29-07-2012 - 11:32 - Par

Alors qu’il effectue les prises de vue de son prochain opus, le cinéaste continue son casting, et aurait engagé trois acteurs venant d’horizons radicalement différents.

Cliquer pour agrandir

Au départ, on savait que KNIGHT OF CUPS mettrait en scène Christian Bale, Natalie Portman, Cate Blanchett et Isabel Lucas. C’est même tout ce que l’on savait sur le film de Terrence Malick, puisque le pitch est tenu secret. Mais au fil des galeries de set pics, on a appris que le casting s’était étoffé avec l’arrivée de Wes Bentley, Freida Pinto, Teresa Palmer et Imogen Poots. Aujourd’hui, ce n’est pas par une photo que l’on a des nouvelles du film, mais via Twitter. En effet, Ryan O’Neal, acteur mythique de BARRY LYNDON ou LOVE STORY (entre autres), dont la carrière patine depuis de trop nombreuses années, a twitté : « J’ai passé une super journée de tournage sur le nouveau film de Terrence Malick avec Natalie Portman et Christian Bale ». Un tweet qu’il a accompagné d’une photo de sa caravane… (cf ci-contre)

Par ailleurs, le site The Film Stage rapporte que certains figurants de KNIGHT OF CUPS ont écrit sur les forums d’Imdb et Twitter qu’ils avaient filmé des scènes aux côtés d’Antonio Banderas et Joe Manganiello. Prenons ces informations avec d’énormes pincettes, tant qu’il n’y aura pas de confirmation ou d’infirmation officielle. S’il y en a. Malick aimant garder le secret sur ses projets, et n’étant pas l’artiste le plus prolixe publiquement qui soit, il est fort possible que si aucune set pic n’émerge des deux comédiens, on n’ait la confirmation de leur présence dans le film qu’une fois celui-ci projeté en salles. Si l’information est avérée, il s’agiraitt en tout cas d’un sacré bond en avant pour Manganiello qui, de la série TRUE BLOOD, passe de Soderbergh dans MAGIC MIKE à Terrence Malick. Pas mal…


Source : The Playlist


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.