L’ÉTRANGE POUVOIR DE NORMAN et LES MONDES DE RALPH livrent des spots pour les Jeux Olympiques

31-07-2012 - 10:14 - Par

Le cheval d’arçon, la lutte, le plongeon : les sports symboliques des JO passent à la moulinette de l’animation.


Si les JO monopolisent l’attention, n’en oublions pas pour autant le grand écran. Une bonne occasion pour deux productions de le rappeler avec beaucoup d’humour.

D’une part, chez Laika, avec deux tv-spots mettant en scène des zombies en action dans leur sport favori. Une chouette promotion pour le fabuleux L’ÉTRANGE POUVOIR DE NORMAN, animation en stop-motion qui sortira chez nous le 22 août prochain. Dans le numéro actuellement en kiosques de Cinemateaser, vous pouvez retrouver une interview de Travis Knight, CEO de Laika, qui défend sa petite production avec une passion contagieuse et sa place d’outsider dans le monde de l’animation. Vous pouvez aussi retrouver notre critique du film.
D’autre part, c’est Disney qui prend l’angle des JO pour rappeler à notre bon souvenir LES MONDES DE RALPH, leur prochaine animation qui sortira le 5 décembre dans les salles françaises.

Pour les pitchs respectifs des films, voici :

PARANORMAN : « Une petite ville est prise d’assaut par une armée de zombies. Qui peut-on appeler à la rescousse ? Le seul garçon du coin capable de parler avec les morts : Norman. Pour sauver ses congénères d’une malédiction vieille de plusieurs siècles, Norman va devoir combattre zombies, fantômes, sorcières et pire encore, une tribu d’adultes bornés qui risque de lui poser bien des problèmes…
Après le succès de Coraline, le studio LAIKA présente le deuxième film d’animation image par image en 3D jamais réalisé. »

LES MONDES DE RALPH : « Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ? »

Source : Collider




Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.