Galerie : THE ICEMAN avec Michael Shannon, Ray Liotta et Chris Evans

01-08-2012 - 08:00 - Par

L’histoire vraie du tueur à gages Michael Kuklinski se dévoile encore un peu plus via quatre photos dans lesquelles Michael Shannon fait toujours aussi peur.

Par ici, on a suivi la production de THE ICEMAN depuis ses débuts, y compris ses quelques soucis de financement et ses multiples changements de casting. Mais notre attente a été récompensée puisque le projet est sur le point de se dévoiler au prochain festival de Toronto. Auquel nous ne pourrons nous rendre. Ce qui est ballot. Cela nous permet toutefois de découvrir de nouvelles images du film, après la révélation de la toute première voilà deux semaines. Cette fois, outre Michael Shannon, toujours aussi flippant avec ses cheveux gominés et son bouc bien taillé, on peut découvrir une Winona Ryder passive, un Ray Liotta des plus mafieux, et un Chris Evans totalement méconnaissable (au point qu’on l’aurait presque confondu avec Adrien Brody).

On vous rappelle que THE ICEMAN contera la véritable histoire de Richard Kuklinski (Shannon), tueur à gages pour la Mafia qui aurait fait une centaine de victimes, tout en continuant à mener une vie de père de famille tout ce qu’il y a de plus normale. Paraîtrait même qu’il disait toujours bonjour à ses voisins. La particularité du bonhomme était de congeler ses victimes, histoire de ne pas laisser de traces. D’où The Iceman. Le casting est composé de Ray Liotta en parrain de la Mafia Roy Domeo, Winona Ryder en épouse de Kuklinski, Chris Evans en Robert Pronge, mentor de The Iceman. David Schwimmer, lui, qui n’apparaît pas encore dans les photos du film dévoilées, incarnera Josh Rosenthal, « collègue » de tuerie de Kuklinski. Réalisé par Ariel Vromen, THE ICEMAN ne dispose pas encore de date de sortie chez nous. Et ça nous ennuie.



Source : Hey U Guys


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.