Jason Clarke rejoint WHITE HOUSE DOWN de Roland Emmerich

03-08-2012 - 07:57 - Par

Il sera à l’affiche de DES HOMMES SANS LOI le 12 septembre prochain, mais après ça, direction la Maison Blanche.


Les distributeurs du monde entier (y compris les Américains, ce qui est d’autant moins pardonnable) des HOMMES SANS LOI ont un petit jeu : évincer Jason Clarke des posters à cause de son manque de notoriété. Donc pour rappel, DES HOMMES SANS LOI de John Hillcoat, est l’histoire des trois frères Bondurant : Tom Hardy, Jason Clarke et Shia LaBeouf. Et Jason Clarke, dans ses coups d’éclat, joue mieux que les deux autres réunis.

Voilà, on peut désormais passer à la vraie information du jour : Jason Clarke – vu dans CHICAGO CODE, BROTHERHOOD, les films PUBLIC ENEMIES, TEXAS KILLING FIELDS et prochainement ZERO DARK THIRTY de Kathryn Bigelow et THE GREAT GATSBY de Baz Luhrmann – a rejoint WHITE HOUSE DOWN de Roland Emmerich. Channing Tatum y incarnera un agent des services secrets parti délivrer le Président américain des griffes de mercenaires qui ont pris d’assaut la Maison Blanche. Si c’est Jamie Foxx qui jouera le Président du Monde, Jason Clarke lui, a pris le rôle du chef des mercenaires. Et croyez-nous sur parole, Jason Clarke est excellent lorsqu’il joue les salopards. Au casting, on retrouve également Maggie Gyllenhaal. Avouons que c’est l’un des meilleurs castings d’Emmerich depuis belle lurette.

On vous rappelle que WHITE HOUSE DOWN est produit par Sony, qui a acheté le script 3 millions de dollars à James Vanderbilt. Le tournage démarre fin août à Montréal.

Source : Deadline


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.