Lance Reddick en négo pour WHITE HOUSE DOWN

04-08-2012 - 09:38 - Par

Phillip Broyles de FRINGE s’apprête à rejoindre le prochain film de Roland Emmerich.


Roland Emmerich a un don pour embaucher de bons acteurs. Et depuis ANONYMOUS, son film le plus finaud où ça jouait de manière assez impressionnante, on se bouscule au portillon de son nouveau WHITE HOUSE DOWN.

Channing Tatum, Maggie Gyllenhaal, Jamie Foxx, James Woods, Richard Jenkins et Jason Clarke ont déjà signé pour prendre des rôles plus ou moins importants dans ce thriller d’action, suivant comment un agent des services secrets va libérer le président des Etats-Unis, pris en otage par un groupe paramilitaire ayant infiltré la Maison Blanche. Aujourd’hui, on apprend que Lance Reddick – plus connu pour incarner Broyles dans la série de J.J. Abrams FRINGE – est en pourparlers pour incarner le Colonel Janowitz, collaborateur de l’officier présidant la Chambre des Représentants aux États-Unis (R. Jenkins).

Le scénario est signé James Vanderbilt. La production est assurée par Vanderbilt, ses partenaires Bradley Fischer et Laeta Kalogridis, mais aussi Roland Emmerich, Harald Kloser et Larry Franco. Reid Carolin, collaborateur de Channing Tatum au sein de Iron Horse Entertainment, sera producteur exécutif.

Source : Variety


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.