Set pics : THE DISAPPEARANCE OF ELEANOR RIGBY avec Jessica Chastain et James McAvoy

06-08-2012 - 08:32 - Par

Un diptyque bien mystérieux empruntant son titre à une chanson des Beatles, dans lequel James McAvoy a remplacé Joel Edgerton.

En février dernier, nous vous annoncions le lancement du projet THE DISAPPEARANCE OF ELEANOR RIGBY, diptyque composé de HIS et HERS. A l’époque, les deux rôles principaux devaient être assurés par Joel Edgerton et Jessica Chastain. Le tout pour une histoire consacrée à un couple formé d’un homme restaurateur et d’une femme retournant à la fac, et n’ayant pas les mêmes vues sur la vie domestique. On n’en savait pas beaucoup plus, et encore moins pourquoi la chose reprenait le titre d’une des chansons les plus célèbres des Beatles. Et quant au fait qu’il soit coupé en deux films, on supputait que chacun des volets raconterait le point de vue de l’un des deux membres du couple. Entre-temps, le casting du film a changé : si Chastain est toujours là, Joel Edgerton a dû laisser sa place à James McAvoy.

Ecrit et réalisé par Ned Benson, THE DISAPPEARANCE OF ELEANOR RIGBY mettra également en scène Ciaran Hinds (MUNICH, LA TAUPE), Viola Davis (LA COULEUR DES SENTIMENTS), Bill Hader, William Hurt, Nina Arianda (la prochaine JOPLIN) et… Isabelle Huppert qui, décidément, se paie pas mal de projets anglo-saxons ces temps-ci. Les rôles de ces ajouts n’ont pas été précisés pour le moment. Reste que le tournage du diptyque a commencé à New York. Et voici donc des set pics, révélées par Just Jared. On peut y voir James McAvoy en assez mauvaise posture. Pour le moment, THE DISAPPEARANCE OF ELEANOR RIGBY ne dispose pas de date de sortie. Ni aux USA, ni en France. Mais on pense que la chose pourrait bien faire le tour des festivals l’an prochain.


[Gallery not found]


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.