Sacha Baron Cohen devient agent secret

07-08-2012 - 07:59 - Par

Après ALI G, BORAT, BRUNO et THE DICTATOR, le comédien britannique pourrait s’attaquer à l’espionnage, dans une parodie pour Paramount.

Sacha Baron Cohen et le scénariste Phil Johnston viennent de vendre à Paramount un script qu’ils ont co-écrit, et s’affichant en parodie des films d’espionnage. La chose suivrait un personnage « à la » James Bond, forcé de partir en cavale avec son frère, qui s’avère être un hooligan de stades de foot. Pour le moment, aucune autre information n’a percé sur la chose. Ni titre, ni planning de production, ni potentiel réalisateur.

On ne sait même pas si Sacha Baron Cohen serait au générique, mais le bonhomme a eu pour habitude de jouer dans tous les projets qu’il a écrits, d’ALI G à BORAT en passant par BRUNO et THE DICTATOR. On imagine donc qu’il devrait prendre l’un des deux rôles de cette parodie de film d’espionnage. On le verrait bien dans le rôle de l’idiot de service (comme d’habitude), à savoir celui du frère hooligan, mais on avoue qu’on aimerait aussi le voir changer de registre et s’attaquer au rôle de l’agent secret.

En attendant d’en savoir plus, rappelons que Sacha Baron Cohen sera prochainement à l’affiche des MISÉRABLES, comédie musicale de Tom Hooper, dans lequel il campe Thénardier, et où il donne la réplique à Hugh Jackman, Russell Crowe, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter ou Eddie Redmayne. Il a aussi toujours le projet de camper Freddie Mercury dans un biopic que doit diriger Stephen Frears. Il peut aussi se réjouir du succès de THE DICTATOR : si sa comédie a peu convaincu les Américains, avec seulement 59 millions de dollars de recettes aux USA, le film a rapporté 108 millions dans le reste du monde. Soit 167 millions de recettes, pour un budget de 65 millions.


Source : Variety


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.