Nouvelles images de la mini-série PARADE’S END avec Benedict Cumberbatch

08-08-2012 - 08:24 - Par

L’acteur de SHERLOCK et CHEVAL DE GUERRE a beau devenir une star à chaque nouveau film, il ne sombre pas dans la paresse pour autant.

Par ici, on a très hâte de découvrir la mini-série co-produite par HBO et BBC, PARADE’S END. En cinq épisodes, elle adapte la tétralogie littéraire éponyme de Ford Madox Ford, via un scénario de Tom Stoppard (L’EMPIRE DU SOLEIL). On y suit Christopher Tietjens (Benedict Cumberbatch), un aristocrate et membre éminent du gouvernement envoyé sur le front lors de la Première guerre mondiale. Mais aussi ses mésaventures amoureuses, lui qui est uni à Sylvia, une épouse qui veut sa ruine (Rebecca Hall), et Valentine (Anne-Marie Duff), une jeune suffragette avec qui il entretient un amour platonique.
Le reste du casting est composé de Stephen Graham, Rupert Everett, Rufus Sewell et Miranda Richardson. Autant dire que cela suffit presque à susciter notre intérêt.

Sans compter que la réalisatrice de la mini-série, Susanna White, a une façon très maligne de décrire le projet, puisque selon elle, PARADE’S END est une sorte de mix entre DOWTON ABBEY et SUR ÉCOUTE. Une comparaison qui semble absurde sur le papier, mais la dame doit savoir de quoi elle parle puisqu’elle connaît bien le créateur de SUR ÉCOUTE, David Simon, ayant bossé avec lui sur GENERATION KILL. « Pour suivre PARADE’S END, il va falloir vous concentrer », dit-elle, « Mais cela paie à la fin ». Découvrez ci-dessous une dizaine de nouvelles photos de la chose, qui devrait être diffusée à la rentrée sur la BBC et HBO. Pour une diffusion en France, aucune date n’a encore été annoncée.

Source : Kinopoisk via The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.