Kristen Stewart laisse tomber CALI

10-08-2012 - 07:51 - Par

Et pourrait être remplacée par Amber Heard. D’aucuns diraient qu’on ne perd pas au change.


Alors qu’elle a annulé sa présence à la Première de SUR LA ROUTE à Londres la semaine prochaine, Kristen Stewart envoie un signal clair : elle se terre. C’est ce que chaque site people rapporte : après avoir trompé Robert avec Rupert Sanders, son réalisateur de BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR, et après que l’histoire a été publiée dans les pages d’US Weekly et confirmée par la jeune actrice, celle-ci a décidé de faire profil bas, de se reclure en attendant que ça passe et serait mortifiée à l’idée d’avoir à rencontrer la presse et les fans. Mais si l’on comprend pourquoi elle veut annuler ses apparitions publiques, on regrette que sa carrière professionnelle pâtisse aussi de sa stratégie de crise. Elle vient en effet de se retirer du projet CALI, dont elle avait le premier rôle. Pourtant, elle en est productrice : c’est dire à quel point elle a foi en la chose… L’information, qui a fait le tour du web comme une rumeur hier, a été confirmée plus tard par Variety.

On imagine qu’elle se maintient à son poste de productrice, mais Nick Cassavetes, le réalisateur de CALI n’a plus qu’à trouver une autre tête d’affiche, à quelques semaines de la date du tournage (peut-être sera-t-il repoussé donc). Le bruit court (via ThePlaylist) qu’Amber Heard serait pressentie. Pour rappel, Amber Heard est à la une des tabloïds ces temps-ci car elle serait la nouvelle compagne de Johnny Depp… Une info qui reste encore à prouver. Mais disons que CALI risque d’intéresser fortement les magazines people dans les semaines à venir.
Alex Pettyfer (qui sera à l’affiche de MAGIC MIKE mercredi prochain) devait camper le petit ami de Kristen Stewart dans CALI. On ignore si c’est toujours le cas, même si on ne voit pas pourquoi son engagement ne tiendrait plus.

On rappelle que CALI SUIT « la jeune Maya qui s’associe à son petit-ami Chris pour réaliser un faux snuff movie qu’ils vendent ensuite à prix d’or. Quelques années plus tard, Maya doit sauver sa jeune sœur en faisant face à d’anciens partenaires énervés, des porn star portées sur le meurtre, et une machine à tuer portant un chapeau de cowboy. »

Cet automne, Kristen Stewart devra bien rencontrer la presse et une grosse poignée de fans énervés à l’occasion de la tournée promotionnelle du dernier épisode de TWILIGHT. À moins que Summit Entertainment ait la gentillesse de l’exempter de ses obligations.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.