Trailer et poster pour DEADFALL avec Eric Bana, Olivia Wilde et Charlie Hunnam

10-08-2012 - 07:49 - Par

Deux braqueurs lâchés dans la nature, des étendues de neige et une foule d’acteurs intéressants pour ce thriller indépendant.

Cliquer pour agrandir

Il s’intitulait auparavant BLACKBIRD, et s’est tourné voilà un petit moment maintenant. DEADFALL s’apprête toutefois enfin à sortir en salles, puisqu’il doit atteindre les cinémas américains en décembre prochain. En France, nous aurons la primeur de le découvrir dès le 21 novembre, après un passage au Festival de Deauville fin août-début septembre. Vous pouvez découvrir ci-dessous le premier trailer, révélé par Latino Review.

Dirigé par Stefan Ruzowitzky (le remarqué LES FAUSSAIRES) et écrit par le débutant Zach Dean, DEADFALL met en scène Eric Bana et Olivia Wilde dans le rôle d’Addison et Liza, frère et sœur, qui, après le braquage d’un casino, partent en cavale. Mais un accident de la route les force à se séparer en pleine nature. Sur son chemin, Addison crée le chaos, tandis que Liza, elle, croise la route du jeune boxeur Jay (Charlie Hunnam). Alors qu’elle se lie avec lui, elle fait aussi la connaissance de ses parents (Kris Kristofferson et Sissy Spacek). Surgit alors Addison, qui prend tout ce beau monde en otage…

Le trailer semble vouloir en garder sous le pied, tout en dévoilant la plupart des ressorts du pitch ci-dessus. L’ambiance a l’air d’être plutôt maîtrisée, et l’on s’enthousiasme avant tout pour le casting réuni ici, très engageant. On imagine que DEADFALL ne devrait pas révolutionner l’année cinéma, mais pourrait s’affirmer en petit thriller efficace. Réponse en novembre.





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.