Premières images de PARTYSAURUS REX, nouveau court-métrage TOY STORY

10-08-2012 - 08:44 - Par

Il sera présenté en avant séances de LE MONDE DE NEMO 3D, et s’intéressera donc au dinosaure le plus cool du monde.

Depuis TOY STORY 3, qui a brillamment conclu la saga cinématographique, Pixar s’attache à faire vivre sa licence la plus connue via des courts-métrages. Nous avions ainsi déjà eu droit à HAWAIIAN VACATION et SMALL FRY en 2011 (respectivement présentés en avant séances de CARS 2 et LES MUPPETS), mais Pixar nous présentera très bientôt le troisième de la série, PARTYSAURUS REX, qui devrait être projeté aux USA avant LE MONDE DE NEMO 3D (qui sortira chez nous le 9 janvier 2013).

Dans ce nouveau court, on suivra comment Rex le dinosaure est choisi par la jeune Bonnie pour jouer dans son bain. Là, Rex se lie avec toute une bande de jouets de bain, qu’il ne connaissait pas, ceux-ci n’entrant évidemment jamais dans la chambre de Bonnie. « Etre un jouet de bain, c’est la fête », explique le réalisateur Mark Walsh à Entertainment Weekly. « Sauf que lorsque le bain est vidé, vous ne pouvez plus bouger. Vous êtes démuni. Ils sont pathétiques, ces jouets au fond de la baignoire vide. » C’est là qu’intervient Rex, qui prend en charge le bien-être de ses nouveaux amis, en remplissant perpétuellement la baignoire, pour que la fête ne se termine jamais.

Voilà un pitch plutôt très engageant, qui devrait permettre au réalisateur Mark Walsh de « suivre Rex alors qu’il se réinvente lui-même au contact de ses nouveaux amis ». Le jouet sera encore doublé en VO par son comédien habituel, Wallace Shawn. Ci-dessous, découvrez les deux premières photos de PARTYSAURUS REX, dans lequel se cachent divers clins d’œil aux autres œuvres Pixar. Parmi elles, MONSTRES ET CIE. À vous d’ouvrir les yeux pour les recenser.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.