Heather Graham de retour dans VERY BAD TRIP 3

10-08-2012 - 08:55 - Par

Elle jouait la prostituée Jade dans le premier volet de la saga, mais n’avait pas fait le voyage en Thaïlande pour le deuxième.

Alors que le tournage doit avoir lieu en septembre entre Los Angeles, Las Vegas et, selon la rumeur, Tijuana, les choses bougent autour de VERY BAD TRIP 3. Un troisième et dernier volet qui, on le rappelle, devrait ne pas suivre le même template que les deux premiers. En tout cas, selon Todd Phillips. Si l’on ne connaît toujours pas le pitch officiel, les bruits de couloirs les plus insistants assurent qu’on y suivra le Wolf Pack tentant de faire sortir Alan (Zach Galifianakis) d’un asile psychiatrique. Ce qui promet, avouons-le.

Selon Variety, Todd Phillips envisagerait d’engager nombre d’acteurs connus pour divers caméos et autres seconds rôles. Si l’on ne sait pas encore lesquels, on savait déjà que Mike Tyson serait de retour, tout comme Mike Epps. Aujourd’hui, c’est au tour de Heather Graham de renouer avec la saga. Elle qui avait un des rôles primordiaux de VERY BAD TRIP, mais qui n’était pas apparue dans VERY BAD TRIP 2. Reste donc à savoir quelle importance aura son personnage Jade dans le récit.

Sortie prévue aux Etats-Unis le 24 mai 2013 et en France, cinq jours plus tard. Il va donc falloir accélérer quelque peu le mouvement sur le casting et la préproduction.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.