Nouveau poster pour DREDD

11-08-2012 - 09:45 - Par

C’est un poster du remake de JUDGE DREDD que Lionsgate a affiché dans le métro new-yorkais.


DREDD a vécu une drôle d’histoire de montagnes russes : sa production a été émaillée de rumeurs très négatives autour des compétences de Pete Travis ; son trailer avait été raillé puisque la storyline est hautement similaire à celle de THE RAID ; puis le retour des premiers spectateurs était tellement dithyrambique que désormais le film sort dans une odeur de sainteté totale. Le film sortira le 21 septembre prochain sur le territoire américain et Lionsgate, qui attend probablement un succès commercial, vient d’afficher dans les métros new-yorkais. Un poster assez chouette, très urbain, si abstrait dans son graphisme qu’il est à la lisière du marketing viral. La production a fait suivre le visuel au site Collider pour qu’il envahisse également la Toile et le voici, en bas de post.

DREDD, remake du film de Stallone scénarisé par Alex Garland et réalisé par Pete Travis, sera projeté au prochain Étrange Festival de Paris. Voici le petit texte de présentation du long-métrage :  » Dans une ville violente du futur où la police multiplie les fonctions (juge, jury et bourreau), un flic fait équipe avec une apprentie- juge pour arrêter un gang qui vend de la drogue SLO-MO…
Reboot de JUDGE DREDD (1995), par le scénariste attitré de Danny Boyle et le réalisateur d’ANGLES D’ATTAQUE (2007), mettant en scène des personnages adaptés du comics « Judge dredd », créé par John Wagner et Carlos Ezquerra en 1977, avec dans le rôle-titre, Karl Urban, vu dans LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et STAR TREK, succédant ainsi à Sylvester Stallone. L’ « Action movie » dans toute sa quintessence. »

Le Film Français avait précédemment annoncé qu’en France, c’était StudioCanal qui distribuerait DREDD mais la date de sortie ne semble pas avoir été fixée.

Cliquez pour agrandir




 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.