Un beau poster pour THE LAST STAND

14-08-2012 - 21:46 - Par

Il sublime totalement la toute-grandeur d’Arnold « Governator » Schwarzenegger. Enfin… disons que c’est ce qu’il cherche à faire…


Il porte l’insigne, il tient le flingue, il regarde au loin : Arnold Schwarzenegger est grand et vous êtes tout petits. Le crime ne passera pas par lui, pas même avec une balle dans la jambe. Pour son prochain film, dont il est la seule tête d’affiche (apparemment), Schwarzie est justice.
Toujours est-il que THE LAST STAND, le film américain du réalisateur sud-coréen Kim Jee-woon, démarre sa promo : un poster spécial Comic-Con, une poignée de photos… Et maintenant une affiche en bonne et due forme (via IGN), particulièrement fantasmatique. Lionsgate y va mollo mais sano. Et c’est diablement alléchant.

On vous rappelle le pitch de THE LAST STAND : « Schwarzenegger campe le Shérif Owens, un homme qui combat le crime à Sommerton Junction, une petite ville endormie de la frontière, après avoir quitté son boulot dans la police de Los Angeles où, suite à une intervention qui a mal tourné, il a vu son partenaire être durement blessé jusqu’à en devenir handicapé. Après une évasion spectaculaire d’un convoi de prisonniers surveillés par le FBI, le plus gros parrain des cartels s’échappe à 200 miles à l’heure dans une voiture spécialement faite pour la course, accompagné des membres les plus féroces de son gang. Il se dirige droit vers Summerton Junction, là où la police joue sa dernière chance de l’intercepter avant qu’il ne passe au Mexique. D’abord réticent à collaborer, puis forcé de constater les incompétences de son équipe, Owens assume sa responsabilité pour le face-à-face le plus extraordinaire de l’Histoire du cinéma. »
Malgré la présence écrasante de Schwarzenegger, croyez-le ou pas, il y a d’autres acteurs dans le film : Forest Whitaker, Johnny Knoxville, Eduardo Noriega, Luis Guzman, Harry Dean Stanton, Jaimie Alexander, Zach Gilford, Peter Stormare, et Rodrigo Santoro.

Cliquez pour agrandir

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.