Pierre Morel pour THE HITMAN’S BODYGUARD ?

17-08-2012 - 09:07 - Par

Le Français est souvent attaché à différents projets. Ce thriller sera-t-il le bon ? Bonne question.


Le metteur en scène de BANLIEUE 13, TAKEN et FROM PARIS WITH LOVE a une belle cote aux Etats-Unis. Maintenant, il serait bon d’avoir de vrais projets. Pierre Morel a été attaché à BASTILLE DAY de Vendome Pictures, une grosse production d’action, mais selon Heat Vision, il aurait fait l’impasse. Alors qu’il est toujours l’un des réalisateurs de la wish list de THE EQUALIZER (avec Denzel Washington), il aurait un autre film sous le coude : THE HITMAN’S BODYGUARD (« Le garde du corps du tueur à gages » en bon François).

Produit par Skydance (la société de David Ellison), ce thriller musclé suivrait « un agent chargé d’escorter à la Hague un tueur à gages attendant de témoigner contre un criminel de guerre, un ancien chef d’état d’un pays de l’est. » Pierre Morel est actuellement en négociations avec la production et n’a pas encore officiellement signé pour le diriger. Il n’y a d’ailleurs personne attaché au casting pour le moment.

Le scénario est signé de Tom O’Connor, déjà auteur de FIRE WITH FIRE, un film d’action réunissant Bruce Willis, Josh Duhamel, 50 Cent et Rosario Dawson… qui sortira en novembre prochain aux USA.


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.