Jim Carrey courtisé pour KICK-ASS 2

21-08-2012 - 09:01 - Par

Universal souhaiterait vivement engager l’acteur pour camper un rôle secondaire. Reste juste à savoir si le roi de la comédie acceptera…

Par chez nous, on aimerait beaucoup que la carrière de l’immense Jim Carrey retrouve son lustre d’antan. Si nous l’avions admiré dans le formidable I LOVE YOU PHILLIP MORRIS, sa filmo demeure actuellement assez sèche, entre comédie ratée où il excelle (YES MAN) ou film familial indigne de son talent (MR POPPERS ET SES PINGOUINS). On attend donc fermement de découvrir BURT WONDERSTONE où, face à Steve Carell, Olivia Wilde, Steve Buscemi et James Gandolfini (quel casting !), il incarnera un magicien salopard. Un rôle en or qui, on l’espère, le relancera.

En attendant, le bonhomme n’a pas grand projet. Récemment, on apprenait que DUMB AND DUMBER 2 ne se ferait pas (même si Jeff Daniels est depuis revenu sur ses propos et assure qu’il y a encore de l’espoir, il ne se tournera pas en 2012 comme un temps prévu). On apprenait aussi que Carrey avait laissé tomber le prometteur PIERRE PIERRE au profit de Russell Brand. Mais il pourrait ne pas rester longtemps au chomedu forcé. Puisque selon Deadline, Universal le courtiserait activement pour qu’il rejoigne KICK-ASS 2 (dirigé par Jeff Wadlow, produit par Matthew Vaughn) dans un rôle secondaire, à savoir celui du Colonel, un personnage de l’ombre qui « galvanise les héros combattant le mal ». Voilà qui nous semble parfait pour Carrey, et qui boosterait sans doute KICK-ASS 2. Si en plus, la rumeur du retour de Nic Cage se confirmait (on ne voit pas trop comment…), nous serions prêts à payer cher pour voir Cage et Carrey se donner la réplique.

Pour le moment, les intentions de Carrey ne sont pas connues, et Deadline ne sait pas si le comédien souhaite accepter l’offre ou non. Un p’tit effort Jim… Voilà deux ans, Carrey participait à un show de Conan O’Brien et avait débarqué sur scène déguisé en… Kick-Ass. La preuve en vidéo ci-dessous :





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.