Nouveau poster pour TROUBLE WITH THE CURVE avec Clint Eastwood, Justin Timberlake et Amy Adams

25-08-2012 - 09:12 - Par

« Nouveau », parce qu’un premier poster avait déjà été mis en ligne et nous n’avions pas eu le temps de le partager. Séance de rattrapage par la même occasion.


En novembre, chez nous, sortira TROUBLE WITH THE CURVE, un film non réalisé par Clint Eastwood, mais dans lequel il joue pourtant. Une configuration qui n’était pas arrivée depuis 19 ans. Mais il faut dire que ce drame familial et sportif est mis en scène par Robert Lorenz, ami et partenaire de longue date du Clint. C’est donc un petit coup de pouce que l’acteur file à son copain, dont c’est le premier long-métrage. Au générique de TROUBLE WITH THE CURVE, outre le grand Clint, on retrouve Amy Adams, Justin Timberlake, John Goodman et Matthew Lillard.

Quant au pitch, le voici : « Depuis plusieurs décennies, Gus Lobel (Clint Eastwood) n’a pas son pareil pour repérer les meilleurs joueurs de base-ball, mais, bien qu’il s’en défende, le poids des années commence à se faire sentir. Et pourtant, Gus – qui sait évaluer un lancer au bruit qu’émet la batte – refuse d’être mis au rancart. Mais il n’aura peut-être pas le choix. La direction des Atlanta Braves se met à douter de la fiabilité de son jugement, d’autant plus que la sélection des meilleurs espoirs du pays s’annonce pour bientôt. Et la seule qui puisse venir en aide à Gus est aussi la dernière que celui-ci ait envie de solliciter : il s’agit de sa fille, Mickey (Amy Adams), collaboratrice au sein d’un puissant cabinet d’avocats d’Atlanta dont l’énergie et le dynamisme devraient lui permettre d’être promue associée. Mickey n’a jamais été proche de son père, mal préparé pour s’occuper seul de sa fille après la mort de sa femme. Même aujourd’hui, dans leurs rares moments d’intimité, il se laisse trop facilement distraire par ce que Mickey estime être sa grande passion : le base-ball. Consciente qu’elle fait sans doute le mauvais choix, et malgré les objections de Gus, Mickey décide de l’accompagner dans son dernier voyage de repérage en Caroline du Nord, mettant en péril sa propre carrière pour sauver celle de son père. Contraints de passer du temps ensemble pour la première fois depuis des années, père et fille vont de découvertes en découvertes, révélant des vérités longtemps enfouies sur leur passé et leur vie présente qui pourraient bien bouleverser leur avenir. »

Un premier poster avait déjà été mis en ligne il y a quelques semaines. Vous pouvez le retrouver dans la galerie ci-dessous, aux côtés de la nouvelle affiche, sortie cette nuit.

Aussi, vous pouvez visionner le nouveau trailer de TROUBLE WITH THE CURVE, peu différent du premier, mais qui mérite le coup d’oeil.

Merci à RopeOfSilicon.

[nggallery id=1021]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.