Regardez la version longue de la pub Gucci avec Blake Lively réalisée par Nicolas Winding Refn

05-09-2012 - 08:22 - Par


Il y a plus de Blake Lively et plus de Nicolas Winding Refn. Et plus de M83, forcément.


Rappelez-vous début août : nous mettions en ligne la pub pour Gucci dans laquelle NWR mettait en scène la jeune choupette Blake Lively. Elle durait 30 secondes. Ca vous dirait de voir à peu près la même chose mais en 1 minute et 20 secondes ? Eh bien, vous l’avez quand même, en fin de post.

Il y a un mois, on vous disait que la musique, c’était « Midnight City » de M83 (Eric Prydz Private Remix), que le spot avait été tourné au sein de la résidence Sheats Goldstein de Beverly Hills (une maison qu’on voyait déjà dans THE BIG LEBOWSKI) et on supputait que Blake Lively ferait une excellente Barbarella dans la série que préparait Winding Refn pour Gaumont et Canal+. Aucune nouvelle sur ce point-là, notera-t-on.

Ceux qui avaient décidé de se rendre à l’Etrange Festival (débutant jeudi prochain) pour y croiser le réalisateur danois qui devait animer un Question / Réponse de Kenneth Anger, vont être déçus. Appelé urgemment à Los Angeles, NWR a annulé sa venue à l’Etrange. C’est ballot, mais c’est comme ça quand on est le it-director du moment, on est overbooké. On ne tient pas spécialement à égrainer les projets ou les ébauches de projets que NWR cumule et qui nécessiteraient que le réalisateur se rende rapidement en Californie. Mais on hésite entre une accélération du développement de L’ÂGE DE CRISTAL, une session de casting pour BARBARELLA ou autre chose de plus personnel…

Source : ThePlaylist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.