Max Minghella en négo pour HORNS

06-09-2012 - 05:30 - Par

L’acteur, vu dans THE SOCIAL NETWORK et THE DARKEST HOUR, rejoindrait ainsi Daniel Radcliffe dans le nouveau film d’Alexandre Aja.


En juillet dernier, une bonne nouvelle nous parvenait : Alexandre Aja, à qui Mandalay Pictures avait confié l’adaptation du roman de Joe Hill « Horns », choisissait Daniel Radcliffe pour tenir le rôle principal du film. L’ancien Harry Potter, dont la reconversion se passe bien, merci, jouerait ainsi Ig Perrish, un homme suspecté d’avoir assassiné sa petite amie, qui voit des cornes lui pousser sur le front et qui développe un don pour persuader quiconque d’avouer ses péchés. Un bon moyen de retrouver le véritable assassin. Tout est réuni pour la promesse d’un bon vieux film fantastique, fort des belles mises en scène du réalisateur français et du postulat de base, créé par le… fils de Stephen King et adapté pour l’écran par Keith Bunin (EN ANALYSE).

Aujourd’hui, Variety révèle que Max Minghella, très chouette acteur vu dans THE SOCIAL NETWORK, THE DARKEST HOUR ou récemment dans LES MARCHES DU POUVOIR, serait paré à rejoindre le casting. Il est actuellement en pourparlers avec la production pour incarner Lee Tourneau, « un avocat commis d’office, avec une grande part d’ombre ». On imagine qu’il s’agit de l’avocat d’Ig Perrish.
Red Granite Pictures coproduira le long-métrage aux côtés de Mandalay Pictures et le tournage devrait débuter cet automne.

On rappelle qu’Alexandre Aja est toujours en recherche de financements internationaux pour COBRA, adaptation du dessin animé éponyme, qu’on a très hâte de voir porté sur grand écran. Il a, par ailleurs, produit le remake de MANIAC réalisé par Franck Khalfoun, avec Elijah Wood dans le rôle-titre. Déjà projeté à Cannes et prochainement présenté à l’Etrange Festival, il a suscité l’étonnement des sceptiques et des fans de la première heure de l’original, signé William Lustig.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.