Le titre de STAR TREK 2 révélé ?

08-09-2012 - 09:22 - Par

Le site ComingSoon pense connaître le vrai intitulé de la suite de STAR TREK.


Avec STAR TREK 2, on a le droit à une quantité de rumeurs, un paquet de démentis et jamais d’infos réellement confirmées. La dernière en date ? (SPOILER) Le méchant, incarné par Benedict Cumberbatch, serait Gary Mitchell, un ancien camarade de Kirk attiré par le côté obscur de ses pouvoirs télépathiques. Cela avait été révélé par Karl Urban dans une interview, mais on ignore toujours si l’acteur (qui incarne Bones dans la saga) a gaffé ou simplement roulé les journalistes… On imagine qu’on aura la réponse définitive le 17 mai 2013, lorsque le film sortira aux USA.

Pour le moment, spéculons sur le titre ! ComingSoon.net vient d’annoncer qu’une source lui avait révélé que ce STAR TREK 2 s’appellerait STAR TREK INTO DARKNESS (ou STAR TREK DANS LES TENEBRES en bon françois). Une news corroborée par un indice assez fiable : les noms de domaine www.startrekintodarkness.com et www.startrekintodarknessmovie ont été récemment enregistrés via Markmonitor, un « service d’enregistrement de noms de domaine anonyme utilisé par Paramount, notamment pour sécuriser l’URL du site officiel de G.I. JOE RETALIATION ». Le tour est joué. Confirmation ou démenti à venir…

On rappelle que ce STAR TREK 2 (on l’appellera STAR TREK 2 pour le moment) est réalisé, comme le premier, par J.J. Abrams. Le scénario est signé Damon Lindelof, Roberto Orci et Alex Kurtzman. On retrouve Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg, John Cho, Bruce Greenwood et Anton Yelchin, tous de retour. Et on accueille les nouveaux : Benedict Cumberbatch, Alice Eve et Peter Weller.


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.