Posters : THE SILVER LININGS PLAYBOOK avec Bradley Cooper et GAMBIT avec Colin Firth

08-09-2012 - 09:35 - Par

Le premier est signé David O. Russell. Le second est un remake écrit par les frères Coen, avec également Cameron Diaz et Alan Rickman.

Dans la galerie ci-dessous, vous découvrirez le premier poster de THE SILVER LININGS PLAYBOOK, nouvel opus de David O. Russell, avec Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro, Jackie Weaver et Chris Tucker. Un film indé produit par les Weinstein qui fera sa première au festival de Toronto dans quelques jours, et qui sortira chez nous le 30 janvier 2013. On vous rappelle le pitch : Après un séjour en hôpital psychiatrique, Pat Peoples (Brad Cooper), ancien professeur, emménage chez ses parents, et tente de remettre sa vie sur de bons rails. Mais sa famille constate qu’il n’est pas forcément très équilibré… Jusqu’à ce qu’il rencontre Tiffany (Jennifer Lawrence), jeune femme tout aussi instable que lui, qui a mal supporté la mort de son précédent compagnon. Ensemble, ils vont peu à peu reprendre goût à la vie.

Vous pourrez également voir les trois premiers character posters de GAMBIT, remake du film éponyme de 1966 et qui mettait en scène Shirley MacLaine et Michael Caine. Cette fois, la chose est écrite par les frères Coen (prestige) et dirigé par Michael Hoffman (UN BEAU JOUR). Et en voici le pitch : « Un conservateur d’art prépare une de ses meilleures arnaques consistant à vendre un faux Monet à un collectionneur fortuné. Pour arriver à bout de son plan, il recrute une cowgirl du Texas pour jouer le rôle de la petite fille du propriétaire de la peinture, vieux monsieur qui aurait cédé l’œuvre à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. » Le conservateur est campé par Colin Firth. La cowgirl par Cameron Diaz (qui est juste parfaite de crétinerie sur le poster ci-dessous, comme de coutume). Alan Rickman, lui, sera Lord Shahbandar, le collectionneur fortuné. Le film ne dispose pas encore de date de sortie en France.

Source : IMP Awards

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.