BROKEN CITY : les deux premières images de Russell Crowe, Mark Wahlberg et Catherine Zeta-Jones

10-09-2012 - 08:35 - Par


Allen Hughes a eu plus de chance que son frère Albert, au moment de leur séparation…


Pendant qu’Albert Hughes pleure l’arrêt de MOTOR CITY, récemment mis en hiatus pour une durée indéterminée, son frère Allen (avec qui il a réalisé par exemple MENACE II SOCIETY ou LE LIVRE D’ELI) présente les premières photos officielles de BROKEN CITY, son nouveau film. Comme quoi, leurs carrières solos ne se déroulent pas sur le même ton.

On vous avait déjà fait part de set pics, mais rien de fourni par la production, New Regency. Aujourd’hui, via Entertainment Weekly, on a les premiers visuels de Mark Wahlberg, Catherine Zeta-Jones et Russell Crowe dans ce polar à l’ancienne. On vous résume ? Le Maire de New York (incarné par Russell Crowe) demande à un privé (Mark Wahlberg) d’enquêter sur les relations extraconjugales de sa femme (Catherine Zeta-Jones). Le détective découvre alors que l’amant de Madame a été assassiné et qu’un complot remonte jusqu’aux plus hautes instances de la ville.
Le reste du casting n’est pas mal non plus : il y a Barry Pepper, dans le rôle de l’adversaire du maire aux prochaines élections, il y a Kyle Chandler dans la peau d’un des bras armés de sa campagne.
Il y a également Jeffrey Wright, Justin Chambers (GREY’S ANATOMY), Griffin Dune (AFTER HOURS) ou encore James Ransone (SUR ECOUTE), dans des rôles dont nous ne connaissons pas exactement la nature.

Source : Collider

BROKEN CITY sortira le 20 mars 2013, en France, sous la houlette de StudioCanal.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.