THE BUTLER : première image de Jane Fonda et Alan Rickman en Nancy et Ronald Reagan

12-09-2012 - 08:00 - Par

C’est Oprah Winfrey, elle-aussi au casting de THE BUTLER, qui a mis en ligne ces photos sur Twitter. Elle est sympa, Oprah.


C’est une business woman redoutable, une grande dame de la culture américaine, une diva des écrans… mais elle n’oublie pas d’être proche de ses fans : Oprah Winfrey entretient une grosse activité sur Twitter. Nous la remercions, car grâce à ses petites indiscrétions, nous avons un accès direct à des images de tournage de THE BUTLER, le nouveau film de Lee Daniels suivant la vie du majordome de la Maison Blanche, Eugene Allen. Ici par exemple, elle donne l’exclusivité du look d’Alan Rickman en Ronald Reagan et de Jane Fonda en Nancy Reagan.

A en croire IMDb, les noms de la famille Allen ont été changés pour le bien de la fiction. Ainsi Forest Whitaker camperait Cecil Gaines, le pendant fictionnel d’Eugene Allen, Oprah Winfrey incarnera Gloria Gaines, sa femme, et David Oyelowo, leur fils, Louis Gaines.
On remarquera sur l’une des photos, la présence de Lenny Kravitz, déjà présent dans PRECIOUS (deuxième film de Lee Daniels) mais absent de son troisième long-métrage PAPERBOY (en salles en octobre).

Cliquez ici pour voir nos précédents articles concernant THE BUTLER…

Via Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.