Nouvelle photo de JACK REACHER avec Tom Cruise

14-09-2012 - 07:58 - Par

Où l’on découvre enfin Rosamund Pike dans l’adaptation du roman « Folie Furieuse » de Lee Child par Christopher McQuarrie.

Pour le moment, la promo autour de JACK REACHER, première adaptation de la série de romans signés Lee Child et consacrés au personnage de… Jack Reacher, se limite à un excellent trailer et trois images (ici et ici). Alors que Paramount détient sans doute là l’un des films les plus attendus de la fin d’année. Ne serait-ce que pour la curiosité suscitée par le fait de voir Tom Cruise incarner ce anti-héros qui, sur le papier, est censé mesurer 1m95 et peser 115 kilos (tout en muscles). Même si ce peu de promo entraîne forcément l’attente, on se désespérait d’en voir un peu plus, surtout que les romans de Child sont particulièrement réputés pour leur ambiance et leur côté hard boiled. Aujourd’hui débarque enfin une nouvelle photo, où l’on découvre enfin la choupette Rosamund Pike, qui campe ici une avocate. Anecdote : Lee Child apparaît également ici, dans le rôle d’un policier…

On vous rappelle le pitch du film : « Un homme est accusé d’avoir tiré à vue dans la rue sur cinq personnes. Interrogé par la police, il demande à ce qu’on appelle Jack Reacher, ancien policier militaire devenu vagabond. Ce dernier connaît l’accusé, et sait une chose : ce tireur d’élite n’aurait pas eu besoin de six balles pour faire cinq victimes. Cinq balles auraient suffi. Il décide alors d’enquêter et va se retrouver opposé à un redoutable ennemi. » Voilà qui nous allèche au plus haut point. Surtout quand on sait que le redoutable ennemi en question est incarné par… Werner Herzog. On prend notre pied rien que de l’écrire. Le reste de la distribution de JACK REACHER est assurée par Robert Duvall, Jai Courtney, Richard Jenkins, David Oyelowo, Michael Raymond-James (TERRIERS) et Rosamund Pike, donc.

Ecrit et dirigé par Christopher McQuarrie, qui revient enfin derrière la caméra, douze ans après l’excellent et mésestimé WAY OF THE GUN, JACK REACHER sortira chez nous le 26 décembre.


Cliquer pour agrandir





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.