Michel Hazanavicius pourrait diriger IN THE GARDEN OF BEASTS avec Tom Hanks et Natalie Portman
14-09-2012 - 08:20 -
Après avoir longuement hésité à se lancer dans une carrière hollywoodienne, il semblerait que le père de THE ARTIST se jette enfin dans la fosse aux lions.
Après le succès mondial de THE ARTIST et la flopée de récompenses reçues par le film, Michel Hazanavicius avait bien pris garde de ne pas accepter n’importe quel projet hollywoodien. Au point qu’il avait même préféré annoncer que son prochain film serait européen, et un remake de LES ANGES MARQUÉS de Fred Zinneman, dont la vedette serait son épouse Bérénice Bejo. Mais voilà une quinzaine de jours, il était annoncé que le cinéaste français se retrouvait attaché à son premier film américain, WILL, chez Paramount. Aujourd’hui, rebelote, puisque Deadline rapporte qu’Hazanavicius pourrait également diriger IN THE GARDEN OF BEASTS, dont la star sera Tom Hanks, et pour lequel Natalie Portman serait actuellement courtisée. Un projet d’envergure, donc, pour lequel Hazanavicius est en négociations avec Universal et Playtone, la société de production de Tom Hanks.
Evidemment, Tom Hanks incarnerait William E. Dodd, tandis que Natalie Portman, si elle accepte le projet, camperait sa fille Martha. Pour le moment, tout cela doit rester au conditionnel puisque ni Hanks, ni Portman, ni Hazanavicius ne sont fermement attachés au projet. N’en demeure pas moins que la chose s’avère passionnante sur le papier, et pourrait donner lieu à un grand film historique. On vous tiendra donc au courant dès qu’avancement il y aura. Cela ne devrait pas tarder puisque selon Deadline, IN THE GARDEN OF BEASTS serait une priorité pour Universal. |
|