Nathan Fillion dans GUARDIANS OF THE GALAXY ? « Je suis très occupé »

15-09-2012 - 09:28 - Par

MTV a mis les pieds dans le plat et a demandé à Nathan Fillion s’il pouvait éventuellement être de GUARDIANS OF THE GALAXY.


Chéri des geeks, Nathan Fillion – qu’on peut voir toutes les semaines dans CASTLE, une série que par ici, on s’empresse de zapper – est aussi copain comme cochon avec Joss Whedon (pour qui il a joué dans FIREFLY et dans SERENITY) et avec James Gunn (pour qui il a joué dans HORRIBILIS et dans SUPER). Question légitime qui tourmente la toile ces temps-ci : Nathan Fillion va-t-il jouer dans GUARDIANS OF THE GALAXY, que le premier supervise et le second met en scène ? D’aucuns diraient qu’on s’en fout. Mais d’autres commenceraient presque une pétition pour qu’il incarne Star Lord, le leader des GUARDIANS… Et il y a de grandes chances pour qu’il y ait un fond de vérité dans cette rumeur, que Fillion joue réellement dans GUARDIANS OF THE GALAXY, et que ce soit le pied de nez ultime à Warner qui avait gentiment écarté les supplications des fans qui auraient bien vu en lui le Green Lantern ultime (on note que l’acteur prête sa voix à Hal Jordan dans la série animée GREEN LANTERN : EMERALD KNIGHTS).

Au festival de Toronto, MTV a donc clairement posé la question à Nathan Fillion : est-il impliqué dans le nouveau blockbuster de Marvel ? « Je suis très occupé en ce moment, avec un boulot pour lequel je suis très reconnaissant. Je me suis engagé sur CASTLE et je dois m’y tenir. Et ça me rend très heureux ». Ou l’art de répondre à une question, sans y répondre. Que l’on sache, Nathan Fillion ne tourne pas CASTLE 365 jours par an. Et GUARDIANS OF THE GALAXY n’a pas encore de planning de production défini. Ce que l’on sait, c’est qu’il doit sortir le 1er août 2014.
Notons, par ailleurs, que Fillion a récemment dîné avec James Gunn : « Il m’avait parlé (de GUARDIANS OF THE GALAXY, ndlr) avant même que tout le monde le sache. Entre deux sushis au thon, nous discutions d’à quel point il était excité, d’à quel point il était nerveux, mais d’à quel point il voulait vraiment ce projet. Je crois que le film est entre de bonnes mains. Ayant travaillé avec lui, je sais de quoi il est capable ». L’histoire ne dit pas pourquoi Nathan Fillion est l’un des premiers à qui James Gunn ait parlé du film…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.