Jeu concours Cinemateaser/INDIANA JONES, L’INTEGRALE : faites le plein de goodies et de Blu-ray !

17-09-2012 - 21:23 - Par

Jeu concours Cinemateaser/INDIANA JONES : faites le plein de goodies et de Blu-ray !

À l’occasion de la sortie du coffret Blu-ray INDIANA JONES le mercredi 19 septembre 2012, Cinemateaser.com vous offre la possibilité d’en gagner un dès maintenant ainsi que des goodies de la quadrilogie.

POUR LA 1ERE FOIS ! LES 4 FILMS RÉUNIS EN BLU-RAY !

Jeu concours Cinemateaser/INDIANA JONES : faites le plein de goodies et de Blu-ray !

La légendaire quadrilogie réalisée par Steven Spielberg renaît en Blu-ray. Les films, remarquablement remasterisés sous la houlette du cinéaste, sont accompagnés d’un Blu-ray de sept heures de bonus ! Un coffret incontournable !

La sortie sur les écrans en 1981 des « Aventuriers de l’Arche Perdue » avait fait figure d’événement planétaire. Ce film d’aventures réalisé par Steven Spielberg d’après un récit imaginé par son complice George Lucas a été salué par le public et la critique du monde entier, et a remporté cinq Oscars (sur neuf nominations). Directement inspirées des illustrés des années 30-40, les aventures de l’archéologue intrépide Indiana Jones se révéleront, épisode après épisode (« Indiana Jones et le temple maudit » et « Indiana Jones et la dernière croisade » paraîtront respectivement en 1984 et 1989), un spectacle grandiose et extrêmement divertissant, une succession de cascades et de numéros de bravoure presque ininterrompue. Après avoir excellé en Han Solo dans « La guerre des étoiles », Harrison Ford faisait un Indy idéal, un séducteur dont le flegme et les sourires narquois l’aidaient venir à bout de toutes les situations. Steven Spielberg attendra pratiquement deux décennies pour ajouter un quatrième épisode à la trilogie, avec un Harrison Ford de 66 ans, toujours fringuant. Tout en visuels rétro, « Le royaume du Crâne de Cristal » se veut d’ailleurs davantage un hommage à la mythologie de la saga car le film, un tantinet poussif, a suscité à sa sortie, en 2008, davantage de frustration que d’enthousiasme.

Les quatre films sont suivis de leurs bandes-annonces et teasers en HD. Un cinquième Blu-ray regroupe environ 7 heures de suppléments dont beaucoup se trouvaient déjà dans les précédents coffrets DVD de la trilogie et sur le Blu-ray du quatrième épisode. Le programme, proposé en HD, consiste en un documentaire inédit truffé de séquences d’archives du tournage des « Aventuriers de l’Arche perdue ». Il est suivi de making of consacrés à chacun des quatre films. Ecrits, réalisés et produits par Laurent Bouzereau, ces documentaires fourmillent de séquences d’archives, d’interviews d’époque et plus récentes. Une flopée de reportages spécialisés (cascades, effets sonores, musique, effets spéciaux…) se révèlent tout aussi passionnants.

Les dotations :

Le 1er gagnant, tiré au sort, recevra un lot composé de :
– 1 coffret Blu-ray INDIANA JONES, L’INTEGRALE
– 1 tee-shirt Blu-ray INDIANA JONES collector
– 1 lithographie

Les 4 gagnants suivants (2, 3, 4, 5), tirés au sort, gagneront :
– 1 tee-shirt Blu-ray INDIANA JONES collector
– 1 lithographie

Enfin, les 15 gagnants suivants, tirés au sort, gagneront :
– 1 lithographie.

Ne manquez aucun jeu concours :
devenez fan de Cinemateaser sur Facebook !
 

Jeu concours Cinemateaser/INDIANA JONES : faites le plein de goodies et de Blu-ray !

Comment participer ?
– Dates du jeu concours : du lundi 17 au vendredi 28 septembre 2012, minuit.
– Répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse à : concours@cinemateaser.com, en précisant dans l’objet du mail « Concours INDIANA JONES »
– Dans ce mail, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRÉNOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
– Jeu ouvert uniquement à la France Métropolitaine.
– Une seule participation par foyer est autorisée.
Attention : chaque mail est vérifié manuellement ! Inutile donc d’envoyer plusieurs participations avec des mails et/ou adresses différentes…
Condition : votre mail sera retenu dans notre base de données pour notre future newsletter. Rassurez-vous, vos infos ne seront jamais revendues à des tiers, vous ne serez pas spammé et nos envois ne seront pas massifs.

La question :
Jonathan Ke Quan, l’interprète de Demi-Lune dans « Indiana Jones et le Temple maudit », a joué dans un autre film culte des années 80. Lequel ?
– Le retour du Jedi
– Terminator
– Les Goonies

Le tirage final :
– Seront d’abord triés les mails avec la bonne réponse.
– Seront ensuite prises en compte les dates et heures d’envoi des mails.
– Un tirage au sort aura ensuite lieu parmi toutes les bonnes candidatures.

Bonne chance à tous !

Jeu concours Cinemateaser/INDIANA JONES : faites le plein de goodies et de Blu-ray !« Lucasfilm Ltd. and any of its subsidiaries and affiliates are in no way a sponsor of the sweepstakes and is not responsible for any obligations in connection with the sweepstakes. »
TM & © 1981 – 2012 Lucasfilm Ltd. Tous Droits Réservés.

Jeu concours Cinemateaser/INDIANA JONES : faites le plein de goodies et de Blu-ray !

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.