Nouvelles images de tournage de FAST AND FURIOUS 6

18-09-2012 - 09:25 - Par

C’était sage, tourné en studio, discipliné. Puis tout est tombé dans le chaos. Attention, l’équipe a mis Londres à l’envers.


Via le Dailymail, voici de nouvelles photos de tournage de FAST AND FURIOUS 6 : vous constaterez par vous-même que ce sont désormais de grosses scènes d’action qui sont shootées actuellement. L’équipe du réalisateur Justin Lin a bloqué le Lambeth Bridge pour des séquences impliquant les personnages de Dwayne Johnson et Gina Carano, deux supercops qui pourraient bien s’associer à Dominic Torreto et sa team de chauffards pour choper le bad guy de service (Luke Evans).
Par ailleurs, il semblerait qu’une seconde équipe soit au travail sur l’île espagnole de Ténérife, pour des scènes de poursuite bigger than life (avec de gros blindés de l’armée quand même). Après, si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de découvrir l’action de FAST AND FURIOUS 6 en salles, on vous déconseille de regarder les vidéos mises en ligne en fin de post (via Collider). Après tout, c’est comme si vous aviez vu le tournage de la scène du coffre fort avant de voir FAST AND FURIOUS 5 en entier…

[Gallery not found]







 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.