THE HOBBIT : Nouvelle série de photos + Trailer (et ses fins alternatives)

19-09-2012 - 07:59 - Par

En préambule du nouveau trailer, Warner nous dévoile une dizaine d’images de LE HOBBIT, histoire de fêter la Tolkien Week.


MISE À JOUR : Comme promis, Warner a dévoilé le nouveau trailer de LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, premier volet de la trilogie prequel au SEIGNEUR DES ANNEAUX. Les images se passent de commentaires. Retour en Terre du Milieu le 12 décembre… Par ailleurs, juste en dessous du trailer, vous pouvez découvrir une vidéo présentant de nouvelles scènes du film. Le site officiel propose en effet ces divers extraits, afin que chacun puisse « customiser » le trailer à sa guise, en ajoutant l’un des clips en fin de trailer. À vous de voir laquelle de ces fins vous préférez…




« Warner Bros. Pictures, New Line Cinema et Metro-Goldwyn-Mayer (MGM) participeront à la Semaine Tolkien en lançant la bande-annonce très attendue de LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU dès le 19 septembre 2012. Premier volet de la trilogie tirée du chef d’œuvre de J.R.R. Tolkien, « Bilbo le Hobbit », LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU est signé Peter Jackson, réalisateur oscarisé, à qui l’on doit aussi la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX. La Semaine Tolkien fêtera également les 75 ans de la publication de « Bilbo le Hobbit » et la commémoration de la Journée mondiale du Hobbit. L’American Tolkien Society a institué la Journée du Hobbit et la Semaine Tolkien dès 1978, même si d’autres « Journées du Hobbit » avaient eu lieu avant cette reconnaissance officielle. Dans le monde entier, les fans de l’écrivain culte marquent l’événement en organisant des fêtes et des festins dans l’esprit du livre. »

Voilà ce que nous disait hier un communiqué de presse officiel adressé par Warner, concernant la Tolkien Week. Cette semaine, nous avons donc déjà eu droit à diverses photos, et cela continue aujourd’hui, avec dix images inédites. Et ce, en préambule du nouveau trailer, qui tombera la journée. Nous le rajouterons à ce post dès qu’il aura atteint le Net. En attendant, profitez donc des nouveaux visuels, qui s’intéressent autant à Bilbo qu’à Gandalf, Elrond, les 13 Nains, et même à Galadriel (au fond, floue). Rappelons que LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU atteindra nos salles le 12 décembre prochain. LA DÉSOLATION DE SMAUG sortira le 11 décembre 2013, et HISTOIRE D’UN ALLER ET RETOUR à l’été 2014.





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.