Channing Tatum tease JUPITER ASCENDING des Wachowski

20-09-2012 - 10:57 - Par

Au micro de MTV, l’acteur de 21 JUMP STREET s’épanche sur MAGIC MIKE 2 et le gros projet SF cornaqué par les Wacho chez Warner.

Avec le succès inattendu de MAGIC MIKE (154 millions de dollars de recettes dans le monde, dont 113 rien qu’aux USA, le tout pour 7 millions de budget), Channing Tatum ne cache pas ses intentions de pérenniser la chose. Cet été, il assurait ainsi vouloir monter un spectacle inspiré du film à Broadway, mais aussi son désir de lancer potentiellement un MAGIC MIKE 2. La rumeur voulait même que cet hypothétique sequel soit un road movie que Tatum réaliserait lui-même. Ce à quoi, au micro de MTV, il a répondu, toujours aussi too cool for school : « On ne sait pas encore ce que sera MAGIC MIKE 2. Juste qu’on a envie de le faire. On veut en faire un road trip, mais Soderbergh ne réalisera pas (rapport à sa retraite, ndlr). Et c’est dur d’imaginer ce projet sans lui. Je ne pense pas que je le dirigerai car qui veut réaliser son premier film en passant après Soderbergh ? Je suis plus malin que ça. Mais Gregory Jacobs (producteur de MAGIC MIKE et réal assitant de Soderbergh depuis KING OF THE HILL, ndlr) pourrait s’en charger. Il a bossé sur plus de 20 films avec Soderbergh, donc ça devrait le faire. »

Par ailleurs, Tatum s’est également exprimé sur JUPITER ASCENDING, prochain projet de Lana et Andy Wachowski (dont on attend toujours le CLOUD ATLAS, non daté en France). Le comédien assure ainsi que les prises de vue devraient débuter en février prochain. « Vous ne pouvez pas imaginer ce que cela va être. Ils vont encore bouleverser les règles du jeu », lance-t-il. On n’en attendait pas moins. Rappelons que JUPITER ASCENDING verra Tatum donner la réplique à Mila Kunis, et que Joseph Gordon-Levitt avait été un temps dit courtisé par les réalisateurs. Le pitch (non confirmé) ? Frappadingue, évidemment : « Dans l’univers, les Hommes sont des Cro-Magnons ou même des Australopithèques comparés aux autres êtres de la galaxie. Des formes de vie supérieures nous observent depuis leurs planètes et leurs lunes. Une immigrée russe (Kunis) aux États-Unis, travaillant comme femme de ménage, ne sait pas qu’elle possède le même code génétique que la Reine de l’Univers et représente une menace pour l’immortalité de cette dernière. Chacune des castes aliens possède un ADN humain, mais chacune a vu son génome croisé avec celui de diverses espèces animales afin de lui donner des caractéristiques bien précises : les soldats se voient attribuer une mentalité de meute de loups, les travailleurs celle des abeilles etc. Bientôt, un chasseur de primes (Tatum) est dépêché pour éliminer l’immigrée russe. Mais il va tomber amoureux de la belle. Engendrant la colère de ses employeurs…»


Ci-dessous, la vidéo de l’itv, dans laquelle Anthony Mackie fait des siennes :





 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.