Posters : LES 5 LÉGENDES, FRANKENWEENIE, GAMBIT, LOOPER et STAND UP GUYS

22-09-2012 - 10:38 - Par

De l’animation CGI à la comédie troisième âge, en passant par l’animation image par image, le burlesque des Coen et la SF de Rian Johnson. Beau programme.

Petit récap’ rapide des films dont les posters sont présentés dans la galerie ci-dessous. Vous pourrez ainsi voir l’affiche de GAMBIT, comédie burlesque écrite par les frères Coen avec en vedette Colin Firth en arnaqueur, Alan Rickman en arnaqué et Cameron Diaz en cowgirl. Un film dont on vous a présenté le trailer pas plus tard qu’hier.

On continue avec LOOPER, thriller SF de Rian Johnson avec Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis, dont on vous parle depuis des lustres, et que vous aurez intérêt à aller voir en salles dès sa sortie le 31 octobre, si vous ne voulez pas manquer l’un de tout meilleurs films de l’année, et l’un des meilleurs films de SF depuis belle lurette (depuis MATRIX ?). Le poster ci-dessous, révélé sur Joblo, sert à promouvoir le film évidemment, mais aussi un projet d’animation autour du film, qui sera dévoilé sur Apple ce lundi. On vous en reparlera sans doute.

Puis découvrez Al Pacino, Alan Arkin et Christopher Walken en ombres silhouettes sur l’affiche de STAND UP GUYS, comédie dont nous relayions le trailer récemment. Une bande-annonce qui ne nous avait guère convaincu, même si le casting s’avère des plus alléchants. Pacino y campe un homme sortant de prison, retrouvant son meilleur pote (Walken), qui a été missionné de le tuer…

Enfin, double dose d’animation avec la nouvelle affiche des 5 LÉGENDES, projet CGI de DreamWorks auquel nous avons consacré un dossier de 6 pages dans le Cinemateaser Magazine en kiosques actuellement ; et le poster IMAX de FRANKENWEENIE, nouvelle réalisation de Tim Burton qui sortira le 31 octobre. Une bien belle création entièrement crayonnée, qui détone (et c’est tant mieux) dans tout ce qui se fait dans le genre.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.