Daniel Radcliffe nie avoir approché quiconque pour PINOCCHIO

23-09-2012 - 09:42 - Par

L’ancien Harry Potter n’aurait jamais parlé à Guillermo Del Toro de son projet. C’est à n’y rien comprendre…


En mai, Guillermo Del Toro organisait une vidéo conférence avec les acheteurs du marché du film pour les convaincre de financer son projet PINOCCHIO (relecture hyper noire du conte classique), confirmer la production imminente du projet et confirmer ainsi son poste de producteur exécutif sur celui-ci, réalisé par Mark Gustafson en stop motion. Il en profitait pour annoncer qu’il essaierait d’avoir Tom Waits et Christopher Walken au casting voix et que Daniel Radcliffe l’avait approché pour « s’impliquer dans le projet ». Le rapport de réunion nous provenant du Hollywood Reporter qui citait ainsi le réalisateur mexicain, difficile de remettre en doute l’information. Alors aujourd’hui, c’est Daniel Radcliffe qui s’en charge lui-même.

Au micro de MTV, l’acteur britannique a tout nié en bloc : « Je n’ai rien entendu à ce sujet, honnêtement. C’est le genre de truc qui arrive sur IMDb et après on me demande confirmation et je réponds ‘j’ignore qui a lancé ça’. J’imagine que [Guillermo] a dit quelque chose dans une interview, ce qui est flatteur, et j’aimerais beaucoup lui en parler. Mais jusqu’à ce que ça arrive, [je ne sais rien]. »

C’est désormais la parole du Hollywood Reporter contre la parole de Del Toro… contre la parole de Daniel Radcliffe. Et on s’avisera bien de ne pas parier sur qui a bidonné. On retiendra en outre que l’ancien Harry Potter aimerait finalement bien discuter avec le mogul mexicain de PINOCCHIO. Ce qui boucle la boucle.

Fut un temps, il était annoncé que les prises de vue de PINOCCHIO devaient démarrer d’ici la fin de l’année (même si cela nous semble de plus en plus improbable) pour une sortie en 2014 (idem).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.