Rachelle Lefevre chez Roland Emmerich et face à Jason Statham

26-09-2012 - 09:29 - Par

Connue de la jeune génération pour avoir été Victoria au début de la saga TWILIGHT, la belle rouquine se farcit un maximum d’action.


Les séries LE LOUP GAROU DU CAMPUS, WHAT ABOUT BRIAN, SWINGTOWN, A GIFTED MAN. Mais aussi CONFESSIONS D’UN HOMME DANGEREUX, TWILIGHT 1 et TWILIGHT 2 : Rachelle Lefevre est une régulière de l’écran sans que son nom ne parvienne à s’imprimer dans nos caboches. Mais aujourd’hui, cette magnifique québécoise de 33 ans vient de faire coup double.
Selon Heat Vision, elle aurait raflé un rôle dans WHITE HOUSE DOWN, le nouveau film de Roland Emmerich qui se tourne actuellement à Montréal. Et dans HOMEFRONT, le nouveau film de Jason Statham – sur scénario de Sylvester Stallone – dont les prises de vue démarrent ces jours-ci.

Dans WHITE HOUSE DOWN, elle joue l’ex-femme de l’agent des services secrets (Channing Tatum) en mission pour sauver la Maison Blanche du coup d’état fomenté par des paramilitaires. Le film, chapoté par Sony, compte également au générique Maggie Gyllenhaal, Jason Clarke, James Woods ou Jamie Foxx. Il devrait sortir le 30 octobre 2013 en France.

Dans HOMEFRONT, Rachelle incarnera « une psychologue scolaire essayant d’avertir les familles du danger qui règne » dans la petite ville où l’histoire se déroule. On vous rappelle que HOMEFRONT suit un ancien agent des stups (Jason Statham) parti se réfugier pour la retraite dans un calme patelin, avec sa famille. Sur place, il se rend compte que la population vit sous le joug d’un dealer de méthamphétamine du genre violent (James Franco). Le casting compte également Winona Ryder et Frank Grillo. Le film, signé Gary Fleder, ne devrait pas atteindre les écrans avant 2014.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.